En tant que dirigeant d’une organisation, vous souhaitez que votre entreprise atteigne les objectifs de productivité que vous vous êtes fixés. C’est bien normal ! Pour y parvenir, vous désirez proposer à vos salariés différents avantages afin qu’ils soient satisfaits et qu’ils aient le même objectif que vous pour votre organisation. Malheureusement, vous n’êtes pas sûr de savoir quels avantages choisir et comment en faire profiter tous vos collaborateurs. Rien de plus simple ! Pour cela, veuillez zoomer sur l’article suivant qui vous détaille les 3 avantages que vous pourriez mettre en place afin de totalement satisfaire vos salariés.
Premier avantage : la billetterie
En choisissant cet avantage salarial pour votre entreprise, mais surtout pour vos salariés, vous pourrez leur proposer de nombreux tarifs réduits, et ce, sur différentes activités telles que le cinéma, les spectacles, les parcs d’attractions, les salles de sport, etc. C’est un moyen très simple à mettre en place et qui fait partie des plus courants. Vous pourrez obtenir d’importantes réductions grâce à une négociation du CE ou du CSE, mais également en fonction de la taille de votre entreprise qui vous permettra d’engranger ou non un gros volume d’achat. Alors, cliquez ici pour en apprendre plus sur cet avantage salarial.
Second avantage : les bons d’achat
Concernant les bons d’achat, vous pourrez, en tant que dirigeant d’entreprise, proposer à vos salariés de nombreuses offres promotionnelles, que ce soit en boutique ou en ligne. Pour cela et afin que vous puissiez concrétiser ce projet, il vous faut mettre en place des partenariats avec différents commerçants ou prestataires intermédiaires. Pour ce type de bons d’achat, les entreprises visent généralement les grandes enseignes ou les grandes marques, mais sachez que vous pouvez également vous tourner vers les commerçants ou les producteurs locaux. Ainsi, vous ferez plaisir à vos salariés, mais aussi aux entreprises locales.
Troisième avantage : les vacances et voyages
Vous avez également la possibilité d’offrir à vos salariés des sorties touristiques ou linguistiques sous forme de vacances ou de voyages. Vous pouvez faire le choix d’un week-end gastronomique ou culturel en France, d’un week-end dans une des nombreuses villes Européennes, d’un séjour touristique sous forme de circuits ou bien d’un séjour sportif (UCPA). Cela peut donc se faire sous différents formats, mais il est essentiel que vous connaissiez parfaitement les habitudes de consommation de l’ensemble de vos collaborateurs. Vous serez ainsi certains que ce que vous souhaitez leur proposer correspond à leurs envies, mais surtout, à leur budget.